L'immobilier à Paris 12ème
25 fév

Les bonnes raisons de passer par une agence immobilière dans le 12e !

La maison achete

Le savez-vous ? Passer par une agence immobilière dans le 12e arrondissement à Paris pour acheter un appartement coûte moins cher que d’acheter en direct avec un particulier et, surtout, c’est beaucoup moins risqué ! Explication.
Un achat immobilier, c’est le projet d’une vie. Cela vous engage sur de très nombreuses années, car même si, actuellement, les taux sont encore très attractifs, la somme que vous allez emprunter est importante ! Alors êtes-vous sûr de vouloir confiance à un particulier ? Que ferez-vous si le bien que vous achetez présente des défauts ou n’est pas conforme à ce que vous avait dit le vendeur ?

Avec un agent immobilier, vous êtes à l’abri ! Il vous garantit contre les risques. Il cerne vos besoins, vous conseille tout au long de la démarche. Le problème, c’est qu’encore trop d’acheteurs et de vendeurs ne voient que le montant de la commission que perçoit un agent, ils ne se rendent pas compte du travail qui est effectué. Ils ont l’impression que c’est un manque à gagner pour eux. Or, c’est plutôt l’inverse. Avec l’agent immobilier, ils gagnent du temps, des conseils juridiques et techniques et du stress en moins…

Vous cherchez à acheter un appartement dans le 12e arrondissement de Paris ? Si vous passez par une agence immobilière, certes, cela vous coûtera un peu d’argent, mais quelle sérénité d’esprit vous allez gagner en contrepartie. Et entre nous, payer 4 à 5 % du montant de la transaction en honoraires sur 25 ans, ce n’est pas tant que cela et cela fait partie de l’acquisition !
Vous préférez traiter avec un particulier et passer par un site qui met en relation les particuliers ? Libre à vous. Mais sachez qu’avec un particulier, négocier est très difficile alors qu’un agent immobilier, lui, fixe et négocie toujours le juste prix !

O.D. / Bazikpress © Richard Villalon

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée